Smoothie à la banane/boisson saine pour perdre/gagner du poids | smoothie à la banane

 Banana Smoothie:


Ingrédients:
  1. Lait - 1 verre/200 ml
  2. Banane - 2
  3. Avoine - 5 cuillères à soupe
  4. Amandes-20
  5. Noix de cajou - 10
  6. Noix - 5
  7. Graines de pastèque - 3 cuillères à café
  8. Raisins noirs séchés - 10
  9. Graines de lin - 6 cuillères à café
  10. Rendez-vous - 4
  11. Graines de citrouille - 3 cuillères à café
  12. Arroser si nécessaire
 
Faire tremper les amandes, les noix de cajou, les noix, les graines de pastèque, les raisins secs noirs pendant 8 heures. Lavez ensuite les graines à l'eau douce et gardez les graines de côté après avoir égoutté l'eau.

Maintenant, prenez des noix trempées (amandes, noix de cajou, noix, graines de pastèque et raisins noirs secs) et ajoutez 2 bananes, avoine, graines de lin, dattes sans graines, graines de citrouille et lait 1 verre ou 200 ml et faites-en un smoothie. Moudre comme Si vous voulez faire du jus, ajoutez un peu d'eau.
                                 
Maintenant Banana Smoothie est prêt à servir. Vous pouvez consommer un verre de smoothie tous les matins pour dynamiser votre journée et maintenir votre santé. Cela aide à réduire le poids et les personnes qui essaient de perdre du poids peuvent sauter le petit-déjeuner en prenant ce smoothie ou manger des patates douces après une heure.

Pour ceux qui vont à la gym, ils peuvent le prendre comme boisson énergisante

Et ceux qui veulent prendre du poids peuvent ajouter des ingrédients dans cette recette comme du beurre de cacahuète 1-2 cuillères à soupe et du monohydrate de créatine muscleblaze 1 cuillère à soupe et 20 grammes de cacahuètes trempées et dans les 3 mois, vous verrez votre gain de poids

Comments